Horizon Bien-être Edition Spéciale: Le Secret de l’Huile de Coco Révélé

Product Name: Horizon Bien-être Edition Spéciale: Le Secret de l’Huile de Coco Révélé

Click here to get Horizon Bien-être Edition Spéciale: Le Secret de l’Huile de Coco Révélé at discounted price while it’s still available…

All orders are protected by SSL encryption – the highest industry standard for online security from trusted vendors.

Horizon Bien-être Edition Spéciale: Le Secret de l’Huile de Coco Révélé is backed with a 60 Day No Questions Asked Money Back Guarantee. If within the first 60 days of receipt you are not satisfied with Wake Up Lean™, you can request a refund by sending an email to the address given inside the product and we will immediately refund your entire purchase price, with no questions asked.

Description:

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Cher(ère) Fidèle Ami(e) d’Horizon Bien-être,

Voici une nouvelle qui, j’en suis sûr, ne vous étonnera guère… rien de ce qui est concocté dans un laboratoire ne pourra jamais remplacer la valeur de ce qu’on trouve dans la nature!

Mère Nature est incroyablement généreuse dans tout ce qu’elle nous fournit. Elle nous offre une abondance de fruits et légumes riches en vitamines, minéraux et nutriments pour nourrir notre corps afin que nous puissions jouir d’une longue vie en pleine santé.

Un fruit en particulier (la noix de coco) dispose d’une telle profusion de propriétés médicinales qu’on appelle son arbre “l’arbre de vie”. Avant la Seconde Guerre Mondiale, les gens vivant dans les pays insulaires, comme les Philippines, avaient un régime alimentaire principalement constitué de riz, de tubercules, de légumes et d’un super aliment ultra-thérapeutique en abondance: la noix de coco.

La noix de coco est un “aliment fonctionnel” riche en vitamines, en minéraux et en fibres, les éléments nutritionnels essentiels pour être en parfaite santé.

Durant des générations, les insulaires la considéraient comme “La Cure pour Toutes les Maladies” et ils consommaient de la chair, du lait et de l’huile de coco quotidiennement. Bien que ce régime fût riche en graisses saturées, les maladies occidentales comme le diabète, le cancer et les maladies cardiaques étaient pratiquement inconnues.

Les Philippins et les insulaires jouissaient au contraire d’un teint magnifiquement jeune, d’une peau douce et sans aucune ride, de l’absence quasi-totale de cancer de la peau (même avec une exposition excessive au soleil tout au long de l’année) et d’une bonne santé durable.

Il a été démontré que l’huile de coco en particulier vous protège des virus, des bactéries, des infections, du cancer, des problèmes thyroïdiens, cérébraux et cardiaques… et qu’en plus elle embellit votre peau, et brûle même la graisse!

Il est stupéfiant de voir à quel point l’huile de coco (une graisse saturée) regorge de propriétés bonnes pour la santé, et qu’en aucune manière elle n’est responsable d’un taux élevé de cholestérol, de l’obésité, des maladies cardiaques et des effets négatifs sur la santé, comme on vous l’a fait croire.

Enfin, la médecine moderne et la science commencent à réaliser cette vérité fondamentale… il y a longtemps que cela devait arriver. Mais malheureusement pas avant que les maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’obésité et tout un tas d’autres maladies catastrophiques n’aient atteint des proportions épidémiques !

Avant la Seconde Guerre Mondiale, cet aliment miracle pour la guérison qu’est la noix de coco était utilisé pour soulager:

Mais tout cela a changé à la fin de la guerre lorsque les États-Unis ont proclamé les huiles hydrogénées comme étant “les huiles les plus saines”. Dans les années 60, une théorie scientifique peu solide prétendait que les graisses saturées (comme celles que l’on trouve dans le beurre, les œufs, le lait, la viande rouge et les noix de coco) augmentaient le taux de “mauvais” cholestérol LDL et que leur consommation était dangereuse.

Rien n’était plus éloigné de la vérité! Mais cette “angoisse sanitaire” a suffit à ce que le public délaisse les graisse saturées pour les huiles végétales raffinées . Ce fut parfait pour l’industrie agro-alimentaire car elles étaient bien moins coûteuses à produire.

Il ne fallut pas attendre longtemps avant que le régime alimentaire occidental n’atteigne les îles et que les anciennes habitudes ne soient oubliées.

Moins chers, les aliments hydrogénés produits en masse ont remplacé la nourriture traditionnelle, comme l’huile de coco polyvalente et thérapeutique qui a gardé les insulaires en pleine santé durant des générations.

Et pour la toute première fois, les maladies prépondérantes chez les Américains (les maladies cardiaques, le diabète, le cancer et l’obésité) ont commencé à devenir un fléau parmi les nations insulaires.

Il y a des décennies de cela, lorsqu’a débuté la transformation alimentaire, altérer ce que la nature nous offrait est devenu une pratique courante. C’est ainsi qu’a commencé l’ère des aliments modifiés par des apprentis sorciers, les “frankenfoods”.

Les aliments naturels, entiers et nutritifs, qui pour la plupart transitaient directement de la ferme à votre table, furent remplacés par des aliments de commodité produits en masse, sur-transformés, raffinés et chargés en produits chimiques.

Et ce n’était pas différent pour les graisses. En quatre décennies les sources saines de graisses furent remplacées par des huiles végétales que l’on pensait “meilleures pour vous”. On sait maintenant qu’elles ont fait plus de mal que de bien.

Les quatre qui suivent sont les pires et vous devriez les éviter à tout prix:

Canola – Les animaux et les insectes l’évitent dans la nature, et voici pourquoi vous le devriez également…

Il n’y a rien de tel dans la nature. L’huile de canola est en fait une version modifiée de l’huile de colza. Les cultures asiatiques et indiennes ont utilisé l’huile de colza durant des siècles, mais celle-ci n’était jamais consommée dans des proportions énormes comme le font les Américains.

Le colza (de la famille de la moutarde) contient des composés de cyanure et les animaux sauvages ainsi que les insectes l’évitent dans la nature.

Le processus de raffinage composé d’une désodorisation et d’un blanchissage pour la transformer en huile de canola implique l’exposition de l’huile de colza à une température élevée, ce qui réduit grandement le taux d’oméga 3 qu’elle contient (ce qui est peut-être sa seule qualité à l’origine).

La consommation de cette “Huile OGM” a été liée à des troubles musculaires et à une dégénérescence graisseuse du cœur, des reins, et des glandes surrénales et thyroïdiennes. Pour l’éviter, lisez attentivement les étiquettes (même si les produits sont soi-disant bons pour la santé) car elle est présente pratiquement partout.

Huile de coton – Une plante industrielle saturée en pesticides…

Des milliers d’aliments produits commercialement contiennent de l’huile de coton; tout y passe depuis les aliments en conserve jusqu’aux chips et autres articles en sachet. Il y en a même dans les boissons comme la Gatorade. Toutefois, le coton n’est pas une plante cultivée dans un but alimentaire, et par conséquent elle n’est pas traitée comme une culture alimentaire mais comme une culture industrielle.

En théorie tout peut être pulvérisé sur les plants de coton pour éloigner les insectes et déclencher la croissance. Les champs de coton utilisent des poisons dangereux comme la trifluraline, le cyanure, le dicofol, la propargite et le naled. Ceux-ci imprègnent profondément les plantes, les transformant littéralement en organismes toxiques.

Alors qu’elle ne poserait pas de problème pour fabriquer des pantalons et des chemises, l’huile de coton est vraiment impropre à la consommation. La majorité des plants de coton sont génétiquement modifiés, altérés au niveau moléculaire. Même si nous ne mangeons pas directement le plant de coton, l’huile qui en est extraite contient les mêmes propriétés que la plante.

En plus d’une quantité élevée d’acides gras Oméga-6, l’huile de coton présente une structure protéinique similaire à celle des arachides, donc les gens allergiques aux cacahuètes peuvent également faire une sérieuse réaction allergique à cette huile. Cependant, la FDA n’exige pas de label d’allergie pour cette huile, même si l’huile d’arachide peut être fatale.

Carthame – Les études montrent qu’une augmentation en Oméga-6 augmente aussi le taux de décès par maladie cardiaque, une raison suffisante pour éviter cette huile…

Si vous croyez encore que les graisses saturées et le cholestérol sont une cause directe des maladies cardiaques, alors l’huile de carthame semble probablement être une alternative saine.

Des études préalables ont découvert qu’en substituant les graisses animales par des huiles végétales telles que le carthame, les taux de cholestérol pourraient en fait chuter.

Toutefois, ce que les études préalables n’avaient pas évalué, c’était le ratio élevé d’acides gras Oméga-6 face aux Oméga-3 dans ces huiles et que la quantité d’acides gras Oméga-6 dans le régime alimentaire américain s’accroissait de manière astronomique.

Les chercheurs ont désormais la preuve que ce n’est peut-être pas le cholestérol qui tue, mais les Oméga-6. Lorsqu’un groupe d’individus a remplacé les graisses animales par l’huile de carthame riche en Oméga-6, leur taux de cholestérol a baissé. Toutefois le taux de décès par maladies cardiovasculaires et coronariennes s’est considérablement accru comparé à ceux qui consommaient les graisses animales.

Ces résultats ont incité les chercheurs à réévaluer leurs théories sur les graisses saturées, le cholestérol et les maladies cardiaques, et à pointer du doigt les acides gras Oméga-6 anciennement considérés comme “bons pour le cœur”.

Soja – L’aliment “santé” OGM et perturbateur endocrinien qu’on continue à faire passer pour sain…

Oh, la controverse du soja. Bien que les commerçants vous fassent croire que le soja est bénéfique parce que nos compatriotes asiatiques en pleine santé en consomment régulièrement, c’est en fait un mythe nutritionnel des plus contestables. Les Asiatiques apprécient le soja, mais sous sa forme fermentée et en quantités considérablement moindres que nous ne le faisons nous.

Quatre-vingt-treize pourcent du soja américain est OGM et la plupart du soja que nous consommons n’est pas fermenté. Le soja hautement transformé a été lié à de nombreuses maladies y compris les problèmes de glande thyroïdienne et de perturbation endocrinienne en raison de sa grande quantité de composés proches des œstrogènes appelés phyto-œstrogènes. Quant à l’huile de soja, elle représente jusqu’à 80 pourcent de l’huile que nous consommons aujourd’hui.

Elle est hautement transformée et lourdement hydrogénée, et on en trouve dans une grande majorité de produits dans les rayons des supermarchés. Et ne pensez surtout pas que choisir du soja bio soit plus sûr… car il a été démontré que certaines prétendues fermes de soja “bio” utilisaient frauduleusement cette appellation… faisant passer du soja OGM pour ce qu’il n’était pas. Il vaut mieux éviter complètement l’huile de soja.

On peut quasiment vous garantir qu’en ce moment-même vous avez l’une de ces huiles, ou de la nourriture contenant ces huiles, dans votre garde-manger. Peut-être avez-vous vous-même utilisé l’une de ces huiles lorsque vous avez préparé votre dîner hier soir. Et aujourd’hui vous réalisez tristement que L’INDUSTRIE AGRO-ALIMENTAIRE VOUS A MENTI.

Les aliments réellement sains ont été diabolisés et vos “soi-disant” choix alimentaires sains ont été manipulés par des fabricants s’enrichissant chaque jour un peu plus. Et pendant ce temps les qualités nutritionnelles de votre régime alimentaire s’appauvrissaient chaque jour un peu plus !

Nous oui, lorsque nous avons réalisé que tout ce qu’on nous a dit sur les huiles saturées était faux… et à quel point l’huile de coco était bien meilleure pour nous tous.

Mais c’est seulement le sommet de l’iceberg! C’est pourquoi nous avons décidé d’écrire et de publier le ebook exclusif, ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ, pour que vous aussi vous puissiez faire le tri entre la vérité et les mensonges, et faire vous-même l’expérience de tout ce que l’huile de coco offre en matière de santé!

Dans ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ, nous déconstruisons complètement le Mythe de la Graisse Saturée (en termes simples) pour que vous puissiez être rassuré que choisir l’huile de coco est la meilleure décision à prendre!

Mais les révélations sur la guérison ne s’arrêtent pas là…

Ce n’est pas un secret que nourrir son enfant au sein soit la meilleure chose qu’une mère puisse faire pour booster son système immunitaire. Ce qui rend le lait maternel si sain est le fait qu’il contient une grande quantité d’acide laurique.

Hormis le lait maternel, il n’y a que trois sources alimentaires d’acide laurique… et l’huile de coco est la plus concentrée des trois!

Dans ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ, vous découvrirez:

Vous n’arrivez pas à perdre du poids? C’est maintenant fini, car…

Les chercheurs ont découvert que dans les cultures où l’huile de coco non raffinée fait partie intégrante du régime alimentaire quotidien, il y a moins de cas d’obésité et de maladies liées au mode de vie.

Malheureusement, on consomme très peu d’huile de coco aux États-Unis et le syndrome métabolique (avec ses symptômes d’obésité, de diabète et de maladies cardiaques) atteint des proportions épidémiques!

DansʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ,, vous découvrirez:

Vous vous sentez tout le temps fatigué ? Voici de bonnes nouvelles…

Plus de 13 millions d’Américains souffrent d’un hypofonctionnement de la thyroïde sans en comprendre la cause. Ce n’est pas étonnant car les aliments les plus transformés contiennent des composants qui bloquent l’assimilation de l’iode… et l’iode est essentiel pour un fonctionnement optimal de la thyroïde! Si vous faites la cuisine avec de l’huile végétale, il est temps d’arrêter pour le bien de votre thyroïde!

De plus, sans une thyroïde saine, il est presque impossible de perdre du poids… en particulier pour les femmes.

Découvrez si vous souffrez d’un dysfonctionnement de la thyroïde et comment l’huile de coco peut la relancer dans ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Nature.ʺ. Découvrez:

Maintenant, vous voulez vous sentir aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur? Vous le pourrez, car…

Les gens vivant sous les tropiques ont une peau magnifique et exempte de rides car l’huile de coco fait non seulement partie de leur régime alimentaire… mais aussi de leur régime de beauté!

L’huile de coco est un démaquillant hydratant naturel et une crème solaire efficace, bloquant 20 pourcent des rayonnements nuisibles… grâce aux acides gras à chaîne moyenne qui protègent et guérissent la peau en même temps.

Dans ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ, nous partagerons…

Cliquez ici pour obtenir dès aujourd’hui ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ et réclamer deux rapports santé supplémentaires GRATUITS!

Vous pouvez également prendre soin de votre esprit, car…

Les cas de maladie d’Alzheimer sont en hausse… mais vous pouvez agir dès maintenant pour protéger votre cerveau contre les effets dévastateurs de ce mal cruel!

Comment? En aidant votre corps à produire des cétones, une source d’énergie alternative pour votre cerveau! Les cétones sont créées lorsque le corps métabolise les TCM (triglycérides à chaîne moyenne).

Mais où peut-on trouver des TCM ? Dans l’huile de coco, bien sûr! DansʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ, vous découvrirez:

Le mot “cancer” vous terrifie ? Ne vous laissez pas faire, car…

Les cellules cancéreuses se nourrissent et croissent dans votre corps jusqu’à ce que la maladie prenne finalement le dessus et détériore votre santé. Lorsqu’elles ne finissent pas tout simplement par vous tuer.

Ne soyez plus terrifié par le cancer! Les chercheurs ont découvert qu’il est en fait possible d’ “affamer” les cellules cancéreuses, et cette défense proactive rend le corps plus apte à combattre la maladie qu’une chimiothérapie agressive!

Dans ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ, vous découvrirez:

Vous avez entendu parler des avantages de la détoxification ? Et bien tendez l’oreille, car…

La détoxification est assez populaire ces derniers temps, mais attention! De nombreuses cures détox qu’on peut trouver sur internet ne reposent sur aucun fait scientifique et sont plutôt des régimes “effet de mode” destinés à remplir les poches des autres!

L’huile de coco a d’étonnantes capacités détoxifiantes et elle renforce votre énergie pendant une cure détox! DansʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Nature“, vous découvrirez:

Cliquez ici pour obtenir dès aujourd’hui ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ et réclamer deux rapports santé supplémentaires GRATUITS!

Ne laissez pas votre médecin vous rendre encore plus malade avec les traitements cardiaques conventionnels!Essayez plutôt ça, car…

Les maladies cardiaques sont des maladies effrayantes souvent traitées avec des médicaments encore plus effrayants… comme les statines! Les statines (médicaments pour réduire le cholestérol) appauvrissent le corps des nutriments vitaux nourrissant le cœur et peuvent faire plus de mal que de bien!

L’huile de coco a des vertus médicinales pour le cœur et peut permettre de prévenir le besoin d’avoir recours à de tels médicaments… et peut même vous empêcher de tomber malade tout court!

Dans ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ, vous découvrirez:

Cliquez ici pour obtenir dès aujourd’hui ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ et réclamer deux rapports santé supplémentaires GRATUITS!

La levure vous inquiète? Tout comme des millions d’autres gens! Mais devinez quoi…

Tout le monde a une petite quantité de levure vivant dans sa bouche et ses intestins. Elle joue un rôle important dans la digestion et l’absorption des nutriments, mais lorsqu’il y a surpopulation… attention!

Elle traverse la paroi des intestins et s’infiltre dans le flux sanguin, où elle libère des toxines. Cette fuite peut causer un certain nombre de problèmes de santé!

En fait, il y a plus de gens ayant des maladies liées à la levure, ou Candida, que ce qu’on pense… peut-être en faites-vous vous-même partie. Dans ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ, vous découvrirez:

Cliquez ici pour obtenir dès aujourd’hui ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ et réclamer deux rapports santé supplémentaires GRATUITS!

Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais on vous le promet (et des montagnes de recherches le prouvent) l’huile de coco peut faire des merveilles pour votre santé! Et comme vous l’avez vu ici, cette huile toute simple que vous pouvez acheter directement dans les rayons de votre épicerie locale peut:

Mais il reste encore certaines choses très importantes que vous DEVEZ savoir pour profiter au maximum de l’huile de coco…

Tout d’abord, toutes les huiles de coco ne sont pas produites de la même manière… certaines sont meilleures que d’autres. Comme ce fut le cas lorsque l’huile de coco était largement utilisée dans l’industrie de la transformation alimentaire il y a des années de cela, il reste encore beaucoup d’huile de coco raffinée en circulation. Évidemment, plus l’huile est transformée, moins elle possède de vertus pour la santé.

ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ vous aidera à trouver la meilleure huile de coco pour une santé optimale:

Obtenez dès aujourd’hui ʺLe Secret de l’Huile de Coco:
Pourquoi ce Trésor Tropical est le Super Aliment n°1 de la Natureʺ
avec 75% de Réduction et réclamez deux rapports santé bonus Gratuits!

ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ révèle les mythes qui vous ont empêché de profiter de tous les incroyables bienfaits pour la santé que vous venez juste de découvrir!

En plus, il vous permet d’introduire facilement l’huile de coco dans votre vie de tous les jours pour jouir de la santé optimale que vous méritez!

C’est pourquoi il est urgent de mettre la main dès aujourd’hui sur une copie de cet étonnant guide de santé afin de pouvoir commencer à guérir votre corps, à l’intérieur comme à l’extérieur!

Et lorsque vous commanderez aujourd’hui ʺLe Secret de l’Huile de Coco: le Super Aliment n°1 de la Natureʺ, vous recevrez également deux Rapports Spécial Santé exclusifs et GRATUITS, habituellement vendus séparément:

Les insulaires ont des dizaines et des dizaines de façons d’utiliser l’huile de coco! Ce rapport bonus spécial vous fournit des utilisations dont vous n’avez jamais entendu parler et qui ont été pratiquées pendant des décennies… pour faciliter votre découverte d’un mode de vie sain! Découvrez:

La noix de coco n’est pas seulement bonne pour la santé, elle a aussi un goût divin! Ce rapport santé bonus vous fournit de délicieuses recettes qui vous rendront accros dès que vous les aurez essayées! La santé n’a jamais eu aussi bon goût:

Nulle part ailleurs vous ne trouverez une autre source avec un tel concentré de secrets sur les vertus anti-âge, anti-cancer et pro-perte de poids de l’huile de coco!

Et c’est pourquoi nous voulons l’offrir à nos estimés lecteurs d’Horizon Bien-être avec €29 de réduction sur le prix normal.

Essayez dès aujourd’hui Le Secret de l’Huile de Coco sans aucun risque. Notre garantie de remboursement de 60 jours est votre sécurité. Vous êtes couvert par la garantie de satisfaction en béton d’Horizon Bien-être. Si pour n’importe quelle raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait de votre ebook et de vos deux rapports spécial santé, faites-le nous savoir.

Vous aurez 60 jours pour lire, critiquer et même commencer à utiliser l’huile de coco afin de transformer votre santé. Si vous considérez que vous n’avez pas mis la main sur les informations les plus utiles et instructives dans ce domaine, nous nous dépêcherons de vous rembourser intégralement, sans poser de question!

Et pour vous remercier d’avoir fait confiance à Horizon Bien-être, vous pourrez garder en cadeau votre bonne santé, votre ebook et vos rapports spécial santé.

On vous a menti pendant des années, on vous a mis un cache sur les yeux et on a même mis votre santé en danger sans que vous ne le sachiez… tout cela pour que l’industrie agro-alimentaire puisse faire du profit avec des produits alimentaires bas de gamme!

Plus jamais ça ! Vous serez étonné de voir à quel point cette huile tropicale si diabolisée peut en fait être votre ticket gagnant pour une perte de poids saine… plus d’énergie… un esprit plus aiguisé… une amélioration des fonctions cardiovasculaires… une magnifique peau… et une meilleure santé en général..

P.S. :… Souvenez-vous, tout ce que vous trouvez sur internet n’est pas forcément basé sur la science. Les vertus thérapeutiques de la noix de coco reposent sur des montagnes de recherches… et Mère Nature s’en porte garante! Faire la transition peut changer votre vie! Obtenez Dès Maintenant le “Secret” et les Rapports Bonus Gratuits!

P.P.S.: N’oubliez pas que vous êtes couvert par notre garantie de satisfaction de 60 jours. Si ce ne sont pas les informations les plus utiles mises à votre disposition sur les vertus de l’huile de coco nous nous dépêcherons de vous rembourser intégralement… et notre manière de vous remercier pour nous avoir fait confiance à propos de votre santé c’est que vous pourrez tout garder.
Commandez Maintenant!

ClickBank est le détaillant de ce produit. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue ni n’implique l’endossement, l’approbation ou l’examen de ce produit, ou toute autre allégation, déclaration ou avis utilisé dans la promotion de ce produit.

Click here to get Horizon Bien-être Edition Spéciale: Le Secret de l’Huile de Coco Révélé at discounted price while it’s still available…

All orders are protected by SSL encryption – the highest industry standard for online security from trusted vendors.

Horizon Bien-être Edition Spéciale: Le Secret de l’Huile de Coco Révélé is backed with a 60 Day No Questions Asked Money Back Guarantee. If within the first 60 days of receipt you are not satisfied with Wake Up Lean™, you can request a refund by sending an email to the address given inside the product and we will immediately refund your entire purchase price, with no questions asked.